Rechercher

Remédier à l’insécurité dans les pharmacies

Dans un quartier commerçant, les pharmacies resteront toujours les commerces les plus visés par les malfaiteurs de part leurs stocks importants de médicament mais aussi en raison de leurs détention d’espèces dans leurs caisse.


L’insécurité dans les pharmacies est d’ailleurs en forte hausse :


  • On note une augmentation de plus de 73% des agressions envers les pharmaciens en 2020 par rapport à 2019.

  • Outre ces problèmes d’agressions, les pharmacies sont de plus en plus souvent visées par les cambrioleurs. Ainsi, les vols ont triplé durant le premier semestre 2020. Sur les 11 premiers mois de 2020, le nombre de cambriolages en officines a quasiment doublé par rapport à l’année précédente.

  • Les braquages (c’est-à-dire les vols à mains armée) à l’encontre des pharmacies se multiplient, la féminisation de la profession faisant des officines des cibles jugées « faciles » par les braqueurs.


C’est pourquoi il est primordiale de sécurisé vos officines ainsi que votre personnel contre toute acte de vandalisme ou d’agression.


Nous sommes en mesure de vous proposer nos solutions de sécurité adaptés a votre activité:

  • Nos boutons panique : Grâce au bouton Panique Gaia sécurité, d'une simple pression un SOS silencieux est envoyez au centre de télésurveillance afin de les avertir que vous êtes en danger.

  • Nos portiques antivols : L’antenne du portique contrôle vos passages en permanence. Si une étiquette antivol se situe dans la zone de détection de l’antenne, l’antenne identifie une tentative de vol et l’alarme se déclenche.

  • Nos systèmes de vidéosurveillance

  • Nos systèmes anti-intrusions avec nos alarmes pouvant être relié a un centre de télésurveillance

Demandez votre audit gratuit en ligne ou contacter nous au 05.57.15.69.49.


0 vue0 commentaire