réunion d'affaires

Implantée sur le Bassin d’Arcachon, plus précisément à La Teste de Buch, depuis 2013, GAIA SECURITE a su conquérir et fidéliser une clientèle professionnelle sur toute la région de la Nouvelle-Aquitaine.

Tous les foyers et les locaux professionnels sont différents et les besoins de chacun sont uniques. C'est pourquoi, notre service commercial identifiera vos besoins, et recherchera les solutions de protection les plus efficaces et accessibles pour assurer votre sécurité et la pérennité de votre activité. Nos conseillers vous proposeront des offres adaptées à vos risques autant qu’à votre budget.

Efficace et discrète, notre équipe de techniciens saura mettre en oeuvre des systèmes de sécurité performants. Nous vous garantissons la maintenance de votre système de protection afin de vous assurer une protection optimale et permanente.

Enfin, notre programme de formation interne et notre veille permanente nous permettent de sécuriser vos locaux et vos équipements à l’aide des solutions de sécurités électroniques les plus performantes du marché.

Demandez votre devis gratuit, nos conseillers sauront vous le personnaliser en prenant en compte vos besoins et votre budget. 

GAIA SÉCURITÉ, EXPERT DE LA SÉCURITÉ ÉLECTRONIQUE

En 2020 GAIA Sécurité c'était....

350

Installations

5%

Clients particuliers

+ de 1000 

Interventions

20

Collaborateurs

95%

Clients professionnnels

COLLABORATEURS

COLLABORATEURS

L'ÉQUIPE

GAIA SECURITE

Notre équipe d'experts en sécurité électronique est fière d'être à votre écoute afin de vous proposer les meilleurs services de protection avec professionnalisme.

Ils nous font confiance...

RENAUD.png

RENAUD

CITROEN.png

CITROEN

LECLERC.png

E.LECLERC

SUZUKI.png

SUZUKI

COBAS-01.png

COBAS

CAMPEOLE-01.png

CAMPEOLE

BOUYGUES.png

BOUYGUES

EIFFAGE.png

EIFFAGE

Intermarché.png

INTERMARCHÉ

IBIS.png

IBIS

GUJAN.png

GUJAN-MESTRAS

HIPPODROME.png

Hippodrome

LATESTE.png

LA TESTE DE BUCH

SUPERU.png

SUPER U

SPAR

EAT SALAD

MIMIZAN

AQUALAND

KID PARC

CASINO

BISCAROSSE

photo-trigano.png

TRIGANO